Nos prestations

PLÂTRERIE CLOISONS SÈCHES ISOLATION

Illustration

Notre savoir-faire nous permet de réaliser des ouvrages en plaques de plâtre sur différents systèmes d’ossature métallique pour votre projet d’extension, d’aménagement de combles ou bien encore dans le cadre d’une rénovation complète. Nous réalisons les plafonds, les doublages, les cloisons de distributions, les coffrages et habillage de velux à l’aide de matériaux que nous achetons auprès de notre coopérative d’achat regroupé sous la marque ARTIPOLE.

Vous souhaitez installer une porte à galandage ou une porte coulissante en applique ? L’équipe d’AC2S vous propose aussi de réaliser vos travaux de menuiserie intérieure.

travaux_énergétique_RGE_puis_de_lumière_isolation_laine_soufflée_cloisons_sèche_plafonds_combles_artisan_plaquiste_AC2S_maison_carquefou_sainte_luce_sur_loire

Rénovation salle de bains

Illustration

Vous désirez rénover votre Salle de bains ou Salle d’eau, remplacer votre baignoire par une douche à l’Italienne ou réaliser la pose de panneaux muraux sans joint dans votre douche ? Profitez de notre expérience sur plus d’une centaine de SDB en collaboration avec la société EGTB pour vous conseillez sur votre projet. Cette collaboration nous permet de vous apporter une solution dite « clé en mains » pour des travaux de second œuvre avec un seul interlocuteur.

Travaux_renovation_salle_de_bain_douche_italienne_toilettes_meuble_vasque_par_la_societe_AC2S_artisan_carreleur_chape_liquide_joints_epoxy_Vertou_La_Haie-Fouassière_Le_Pallet

REVÊTEMENTS SOLS

Illustration

Vous souhaitez réaliser des travaux de pose de carrelage et faïence, la société AC2S est à votre disposition pour répondre à votre demande. Pour vos travaux en neuf comme en rénovation, nous assurons un travail de qualité sur tous types de format de carreaux, mosaïque et autres matériaux de revêtements de sol et murs.

Vous cherchez une entreprise pour réaliser la pose de parquet, sol stratifié ou encore sol pvc, prenez contact avec notre entreprise afin de vous établir un devis dans les plus brefs délais.

Travaux_rénovation_énergétique_RGE_revêtement_sol_carrelage_parquet_artisan_carreleur_dalle_sur_plot_carquefou_le_pallet_divatte_sur_loire